À PROPOS DE CLAIMOUT

Le record du monde de l'aviation a été établi le 28 juin 2018. À l'époque, il s'agissait pour la première fois d'un nombre record d'avions dans le ciel - 202 157 avions. Environ 4 milliards de passagers utilisent les services de toutes les compagnies aériennes du monde chaque année.

Selon les prévisions, d'ici une vingtaine d'années, ce nombre augmentera deux fois. C'était la première fois en 2018 que plus de 10 millions de passagers aériens souffraient de retards et d'annulations de vols dans le monde. Selon les prévisions des experts, 2020 peut être une année record pour le nombre de vols annulés et retardés: 33 mille par jour, soit plus de 12 millions pour l'ensemble de l'année.

Nous sommes une compagnie de compensation pour les vols ratés, et nous soutenons les voyageurs aériens dans le monde entier. Vol retardé, vol annulé, refus d'embarquement - si cela vous est arrivé à l'aéroport et dans le ciel, nous sommes prêts à lutter pour vos droits.

L'équipe de ClaimOut soutient les voyageurs souffrant de retards et d'annulations. Elle a développé une technologie juridique unique pour traiter un grand nombre de réclamations très rapidement. Nos clients reçoivent des paiements jusqu'à 600€ à titre de compensation pour leurs problèmes.

NOS GRANDS PRINCIPES DE TRAVAIL AVEC VOUS: SERVICE ATTENTIONNÉ
TOUJOURS CONNECTÉ
Nous répondons aux e-mails et aux messages 24 heures sur 24, tous les jours, même le matin du 1er janvier.
RÉPONDONS RAPIDEMENT
5 gestionnaires vous aident dans le centre de messagerie et clavardent 24 heures sur 24. Le temps de réponse moyen est d'une minute et demie.
AIDER IMMÉDIATEMENT
90% des problèmes sont résolus lors de votre premier contact par e-mail ou dans votre compte personnel.
CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS
ClaimOut, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir obtenu la compensation. Je dirai la vérité - à cette éspèce de mendicité, je n'y croyais pas, mais j'ai décidé de soumettre la demande et d'attendre pour continuer. J'ai été très surprise d'apprendre aujourd'hui que je devais obtenir une compensation pour le vol Paris-Berlin. Il a fallu trois semaines à l'entreprise ClaimOut. Je recommande cette compagnie à tout le monde. Ce sont des professionnels de ce qu'ils font. Je vous remercie beaucoup. Surtout grâce à Anna qui est la représentante du service à la clientèle. Elle est très sympa.
Marina G.
Wizz Air, €480
Je suis très reconnaissante au ClaimOut! Vous aidez vraiment les gens. Nous vous avons demandé de l'aide et deux mois plus tard, nous avons reçu 900 € pour deux billets. Je ne m'y attendais pas. Je recommande votre compagnie à tout le monde. Nous ne perdons rien à cause de vous. Votre note est : excellent!.
Louise
Air France, €900
Merci beaucoup pour le bon boulot que vous faites. J'ai été très satisfaite du résultat de votre travail. Bien que cela ait pris 7 mois mais le résultat a dépassé mes attentes et j'ai obtenu le transfert de l'argent pour le vol gâché. Merci beaucoup ClaimOut.
Ninel K.
British Airways, €410
Nous avons demandé une compensation pour le vol retardé de 5 heures entre la Bulgarie et Kiev. L'argent a été remboursé rapidement en un mois. 25% est un frais pour les services, mais de cela on nous prévient à l'avance.
Alex Ushev
Ukraine International Airlines, €255
C'est une bonne compagnie et une application confortable ! J'ai reçu avec succès la compensation de 530 € pour le retard de mon vol. Je le recommande à tout le monde !
Marina K.
Scandinavian Airlines, €530

iconLogin

About ClaimOut

The aviation world record was set on the 28 of June, 2018. For the first time it was a record number of aircraft in the sky - 202 157 aircrafts. About 4 billion passengers use the services of all airlines in the world every year.

According to forecasts, in the nearest 20 years this number will grow 2 times. It was the first time in 2018 when more than 10 million air passengers suffered from delays and cancellations of flights around the world. According to experts forecasts, 2019 can be a record year for the number of canceled and delayed flights: 33 thousand per day or more than 12 million for the whole year.

We are flight compensation company and we support air travellers worldwide. A delayed flight, cancelled flight, denied boarding - if this happened to you in the airport and sky, we are eager to fight for your rights.

Team of ClaimOut supports travellers suffering from delays and cancellations and has developed unique legal technology to process a large amount of claims very quickly. Our clients receive payments up to €600 as compensation for their troubles.

Our main principles of work with you: Attentive service
WE ARE ALWAYS IN TOUCH WITH YOU
We answer e‑mails and messages around the clock, on any given day, even in the morning of the first of January.
WE ANSWER QUICKLY
5 managers help you in the e‑mail center and chat around the clock. The average response time is one and a half minutes.
WE HELP IMMEDIATELY
90% of problems are solved when you first contact us by e-mail or in your personal account.
What our clients say about us
ClaimOut, good evening! Thank you very much for getting the compensation. From the beginningI didn't believe in this, but decided to submit the application and wait for the outcome. It took three weeks for the ClaimOut company. I recommend this company to everyone. They are professionals in what they are doing. Thank you very much. Special thanks to Anna who is the customer service rep. She is a very sympathetic person.
Marina G.
Wizz Air, €480
I express my sincere gratitude to ClaimOut! You really help people. We asked you for help and just two months later we received €900 for two tickets. I wasn't expecting this. I recommend your company to everyone. We did not lose anything thanks to you. We give you 5+ points.
Louise
Air France, €900
Thank you very much for doing a good job. I was very pleased with the result of your work. Although it took 7 months, the result exceeded my expectations and I have received the money for my ruined flight. Thank you very much, ClaimOut.
Ninel K.
British Airways, €410
We have applied for a 5-hour flight delay from Bulgaria to Kiev. The money was returned quickly within a month. 25% is a fee for services but we were warned in advance.
Alex Ushev
Ukraine International Airlines, €255
It's a good company and convenient app! I successfully received compensation of €530 for the delay of my flight. I recommend this service to everyone!
Marina K.
Scandinavian Airlines, €530